Pages

dimanche 31 janvier 2010

LE LUNDI C'EST IMPRO


Y Dor koué ?

Ayé, les regrets essayent de me courir après. Si je pouvais reprendre mes cartes je veillerais à mieux les redistribuer. On ne m’a refilé que des 7, même pas une dame ou un roi, voire un valet. Ne parlons pas des As, jusqu’aujourd’hui je n’arrête pas d’en réclamer. On m’a dit de faire ci, de faire ça pour conjurer le sortilège, comme si de ma vie, le malheur en avait fait le siège. On m’a dit de marcher avec un trèfle à 4 feuilles, de ne pas hésiter à le mettre dans mon portefeuille. Ces inepties ne m’ont convaincu que d’une chose, je ne peux compter que sur moi pour voir la vie en rose. Pourtant hier, Miss CDI, c’est comme ça que l’appelle sa commère, et bien Miss CDI a su me démontrer du contraire. D’une simple proposition, d’un simple geste dont elle peut être fière. J’ai bien compris que j’ai eu raison de refuser ces grigris vaudous. Je me demande encore comment elle a pu me ramener dans mon trou ? Un trou pas vraiment perdu mais je peine à le faire valoir, même si je n’arrête pas de dire que je ne suis pas aussi loin qu’on peut le croire. Malgré la distance, en tout cas, je ferai tout pour retrouver mes amis du lundi. Le lundi, une soirée spéciale que j’aurai voulue interminable à l’infini, mais il est bon de se quitter surtout quand on a bien bien rit. Alors, totalement j’envoie bouler tous ces regrets qui tentent de me rattraper, car des potes comme ça, je ne peux être que ravi de les avoir à mes cotés. Pas d’improvisation possible sans leur soutien, leurs encouragements. Tous les rêves sont permis en leur présence et je ne vous parle pas d’un pacte de sang. Je suis fan de leur état d’esprit, de leur état dès qu’ils sont en plein délire. Ils s’amusent et m’amusent à en mourir de rire. Tiens demain c’est lundi alors assez perdu de temps, je vais vite me coucher pour que demain arrive très rapidement. Mais avant de conclure, encore merci à Clara et Sophie. 2 femmes, avec ça très jolie, que je me ravis de compter parmi mes amies. A très bientôt dans la patinoire, sans glace ni protection, juste avec ce qui fait notre force… l’envie et la motivation…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire