Pages

mardi 3 janvier 2012

EN ATTENDANT LE 21 DECEMBRE 2012


Y Dor koué ?



En attendant le 21 décembre 2012 qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ? J’aurai bien appris le chinois mais je crois que ça prendra trop de temps. Je maitriserai à peine le « ni hao » que je serai déjà transformé en poussière. Non, en attendant le 21 décembre 2012, il faut que ça soit plus excitant. Plus rien à perdre de toute façon, la Terre va exploser en mille morceaux. Alors oui, il faut vivre dangereusement sans craindre la police. Dorénavant je brûle les feux rouges et je ne paie plus ces foutus impôts. Tiens faut que j’aille dire à mon propriétaire que c’est fini les petits bénéfices. Le loyer ce n’est plus mensuellement que je vais le lui régler. On va renégocier le contrat pour que ça devienne payable en une fois. Je suis sûr qu’il aimerait avoir un seul gros virement et pourquoi pas à la fin de l’année. D’ici là, ras de marée, tsunamis, météorites auront eu raison de sa joie. En attendant le 21 décembre 2012 faut aussi que j’arrête de perdre des kilos. Mais qu’est ce que ça veut dire de surveiller sa ligne en faisant du sport !! Les mayas ils n’ont jamais conseillé 5 fruits et légumes et moi je veux du Mc do. Tant pis si je deviens obèse,  maintenant je fais ce que je veux de mon corps. A l’heure du jugement dernier j'aurai au moins du poids à mettre dans la balance. Ce n’est pas ma gentillesse et mon honnêteté qui me sauveront de cette prophétie. Tout va disparaitre alors pourquoi je devrai encore faire preuve d’abstinence. Comme c’est trop tard demain je profite aujourd’hui de toutes mes envies. Je fais la queue à la Poste et j’ai envi de lâcher une caisse des plus odorantes, et bien je le fais et je me dénonce même devant tout le monde, tranquillement. Pas de honte à avoir, avec le 21 décembre 2012 la vie devient… différente. J’avais oublié de rester simple, de laisser les choses sortir… naturellement. En attendant le 21 décembre 2012 je ne veux pas vous mettre la pression, mais si vous ne faites pas attention vous risquez de passer à côté de l’essentiel. Arrêtez de prier comme des endiablés vous ne changerez rien à la malédiction. L’apocalypse est annoncée et pour ma part j’y survivrai tel un éternel. Rendez-vous le 22 décembre 2012 pour continuer à payer nos dettes à la société. Le fisc aura toujours un dossier à mon nom, bien malheureusement. Et je sentirai le regard des gens quand j’irai à la Poste récupérer tous mes recommandés. Ça voudra dire que Niburu ne sera pas passé par là pour m’aider à me faire oublier, bien heureusement…

1 commentaire: