Pages

mercredi 1 juin 2011

MISS REUNION 2011




Y Dor koué ?

Oulala, j’entends déjà les critiques et autres encouragements fusés. Les encouragements bien entendu, viendront des familles fières de leur fille bien aimée. Les critiques comme chaque année viendront des autres, des gens comme vous et moi. Les filles sélectionnées on va les scruter à la loupe de haut en bas. Elles ont intérêt à bien se raser les dessous de bras parce qu’on ne va rien rater. Et si il reste quelques boutons maléfiques sur le visage, un conseil faites péter. Antenne Réunion vient de dévoiler les 12 candidates en lice pour le titre de Miss Réunion. Un titre extrêmement convoité si j’en crois le nombre de filles venues aux présélections. Malheureusement ou heureusement il n’y a que 12 qui défileront devant le jury. 12 belles plantes sur pieds qui vont essayer de charmer un public encore indécis. Tout le monde a sa petite idée de qui va être la Miss Réunion. On a nos critères de beautés pour choisir celle qui bénéficiera du billet d’avion. Un vol direct vers la Métropole pour représenter son île au mois de décembre prochain. Depuis Valérie BEGUE la Réunion n’a pas eu accès au tableau final. De belles prestations mais rien qui nous mène jusqu’au bout du spectacle. Comme chaque année je vais vous lister mon trio gagnant. En 2ème dauphine la candidate numéro une Laurianne Valmont. En 1ère dauphine la candidate numéro 4 Elisabeth Idoumbin-Moutin. En tout cas entre la 1ère et 2ème dauphine ça va se jouer à un petit rien. Et la grande gagnante de l’élection Miss Réunion 2011, celle qui va tout rafler, c’est la candidate numéro 11, Marie PAYET. Pour les autres je crois qu’il va falloir prendre rendez vous pour un autre casting…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire