Pages

dimanche 27 juillet 2008

PIERPOLJAK A LA REUNION


Y dor koué ?

Ayé, Pierpoljak sera en concert le 2 août prochain. Il se produira sur la scène de la Ravine St-Leu avec ses musiciens. Pierpoljak pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un « zoreil » qui chante du reggae. En bon rasta man qu’il est, il a lui aussi les cheveux tressés. Enfin, je dis tressé car c’est une façon bien plus correcte de définir cette coiffure. Pas besoin de gel ni de savon vaisselle pour ce genre de chevelure, faut juste laisser pousser avec excès sans vraiment laver ni rincer, jusqu’à ce que la pluie lui même, ne puisse plus la mouiller. Pierpoljak à la Réunion, y en a qui apprécieront. Je peux même vous dire que la Ravine St-leu sera en ébullition. Comme chaque concert reggae, les fumeurs de joins et de tabac enrobé vont se retrouver. Il planera alors dans l’air une bonne odeur connue et reconnue par tous les fans de Bob MARLEY. Pierpoljak ne dérogera pas à la règle car lui aussi chantera pour un public à l’esprit bien enfumé. Bien entendu je ne mets pas tout le monde dans le même panier, dans le même bateau. Dans le lot il y a aussi ceux qui savent apprécier la musique comme un cadeau. Un cadeau que Pierpoljak sait mettre en valeur grâce à de bons mots. D’ailleurs je vous conseille d’écouter ce qu’il chante sans attendre que ça passe à la radio. Offrez vous un single, un album, une compile entière s’il le faut. A défaut, rendez-vous le 2 août à la Ravine St-Leu pour vous faire une idée. Ceux qui connaissent en auront pour leur argent, surtout s’ils payent leur billet. Ceux qui ne connaissent pas ne regretteront pas d’avoir déboursé. Et sans doute que juste après, vous aurez à cœur de vous offrir son dernier CD. En même temps c’est aussi fait pour ça les concerts. Faire connaître sa musique, ses chansons, surtout les dernières. En attendant, je vous laisse ce morceau, qui date un peu c’est vrai, mais comme je l’aime bien, donc je me fais un plaisir de vous le faire écouter ou réécouter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire