Pages

jeudi 10 septembre 2009

24H CHRONO SAISON 7... ENFIN


Y Dor koué ?

Ayé, c’est parti pour une nouvelle saison de 24h chrono. La septième pour ceux qui sont vraiment accrocs. Sinon pour les autres il n’est jamais trop tard pour découvrir Jack BAUER. C’est le héros de la série, le gars à qui rien ne fait peur. Sa particularité : il ne pisse jamais, il ne mange jamais, il ne boit jamais, il ne dort jamais. S’il devait faire le ramadan je crois que pas un seul musulman n’arriverait à rivaliser. Rambo disait : j’ai pas mal, alors que lui c’est : tu vas te faire mal à vouloir me faire mal. À mourir de rire tellement c’est vrai que même criblé de balles il n’ira pas à l’hôpital. J’en parle comme ça mais je peux vous assurer que je suis fan de cette série. Ridicule certains diront en me regardant vautré dans mon canapé lit, un Schweppes dans une main et un Schweppes dans l’autre main. Surtout pas d’alcool car pour regarder Jack courir dans tout le pays du début à la fin, il faut avoir l’esprit clair sinon tu ne comprends plus rien. C’est pourquoi Jack lui-même ne s’arrête jamais en cours de chemin. Poings serrés, pistolet prêt à tirer il galope pour sauver le peuple américain. La Réunion il ne connait pas, trop petite pour qu’il s’y amuse en 24 heures. Ici ça serait en 24 minutes chrono qu’il nous éviterait de connaitre la terreur. Bin oui, Jack BAUER c’est le top des enquêteurs. Ceux qui veulent me joindre le jeudi soir, va falloir vous faire une raison, si je ne vous réponds plus, je ne suis pas mort, je suis juste devant 24h chrono, 7ème saison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire