Pages

samedi 20 septembre 2008

MON PAPA EST MON VIOLEUR

Y dor koué ?

Ayé, à force on va finir par croire que les enfants ne sont plus en sécurité dans leur famille. Je vous rassure, je ne généralise pas en abordant le sujet ainsi. Heureusement d’ailleurs, car sinon cette société serait vraiment bien pourri. Déjà qu’on a du mal à la croquer comme dans un bon fruit… Par ce petit mot, je tiens juste à montrer de mon gros doigt, tous ces pères et ti pères, qui s’incrustent tels des rats, abusant la vie de leurs enfants, de nos enfants, tout en étant convaincu d’être de bons parents innocents. Innocent, une situation s’opposant à la culpabilité à laquelle ils tentent de se dégager. « C’est la faute à cet enfant qu’ils nous disent, c’est à cause de cet enfant que je me retrouve aujourd’hui en pleine crise, Elle était consentante !!! » Le mot est lâché, consentante, et va presque falloir qu’on s’en contente. Bin oui, y pas lieu de mettre en accusation des pères, alors que ceux qu’ils ont violés n’étaient pas réfractaires. « Oh oui papa, prends moi… » Je me fais mal à écrire cela pendant que certains tentent de nous mener à la baguette en nous donnant le la. Qui peut croire à cette justification quand on voit la souffrance faites aux enfants. Et dire que la loi fait encore la différence sur les mineurs âgés de plus ou moins 15 ans. Parfois je me dis, sans aucune bonne raison, qu’il y en a qui ne sont pas bien dans leur coco, dans leur pantalon. Mais de là à violer, abuser de son propre enfant, le fruit de ses entrailles comme disait la chanson. S’en prendre à autrui est déjà inacceptable, ignoble, désastreux. Quand il s’agit de son sang, son amour de vie, le geste s’avère encore plus monstrueux. Un geste incestueux qu’on envoi se faire traiter en suivi psychologique, tout comme ces victimes qui souhaitent presque devenir amnésiques. Faire face à son père, son ti père, ce salopard, une douleur inévitable pour juste le voir devenir un simple taulard. Un taulard qui j’espère fera connaissance avec la prison, en partageant la chambre de quelques inguérissables prêts à lui baptisé le croupion. La loi du talion, ce n’est pas vraiment ce pourquoi je milite, mais je préfère encore cela que de lui couper la bite. Il n’y pas de potion magique en prévision de ces situations catastrophiques. On sait aussi que certaines familles préfèrent se taire que de dénoncer en son sein un sadique. La société est ainsi faite, il y a des choses que chacun de nous tenons à garder secrètes. Quoi qu’il en soit, il s’avère important de réagir très rapidement pour que tout cela s’arrête. Osez, dénoncez moi ces abuseurs qui jouissent encore pour l’instant de leur liberté, pour le bien de ces enfants qui espèrent qu’enfin, éclate la vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire