Pages

mercredi 17 septembre 2008

ST-DENIS SOUS SURVEILLANCE



Y dor koué ?

Ayé, je sors de ma réserve pour ramener en avant scène le cas de ce cher Gilbert ANNETTE. Je dois dire que j’avais fini par croire qu’il avait finit aux oubliettes, sauf que mon plaisir fut gâché quand j’ai su qu’il siégeait encore et toujours à la mairie. D’ailleurs la mairie de St-Denis est devenue son nouveau terrain de jeu, sa petite prairie. Son pole océan, son zénith, un endroit où il fait bon régner. Du temps de VICTORIA, il avait réussi à se faire remarquer, en s’opposant, comme le plus droit des socialistes, à celui qu’il allait détrôner. Sans cesse il avait critiqué l’ancien maire, alors qu’aujourd’hui son comportement est loin d’être exemplaire. Les caméras vidéos de VICTORIA semblaient le déranger il y a peu encore. Et voilà qu’il compte en rajouter une bonne quinzaine, virant ainsi de bord. Donc si je comprends bien, ce qui ne marchait pas avec VICTORIA, peut marcher avec ANNETTE, le nouveau pacha. St-Denis, ville déplorable au fil du temps, mérite davantage que des caméras de surveillances. Pour le maire on repassera, à moins qu’on l’interne à l’EPSMR direct en ambulance. Pour le reste va falloir aussi qu’on patiente car ce n’est pas avec Gilbert ANNETE que St-Denis revivra. Tous les projets de l’ancienne municipalité sont à l’arrêt et on se demande encore pourquoi. Et si en plus on nous surveille de partout, à droite comme à gauche, je questionne juste pour savoir, qui dans cette histoire s’en met plein les poches ? Si vous connaissez un politicien qui agit sans raison financière, c’est tout simplement qu’il n’est pas encore devenu maire…

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me présente, Fabien Degieux, Gérant de la société Outremerveilles, société éditrice en autre du site Iledelareunion.net.

    Je vous contact par le biais de ce formulaire, car je n'ai pas trouver d'autres solutions.

    Je suis un fidèle lecteur de votre blog, et j'aimerais vous exposer un projet qui pourrait vous intéressé.

    Vous pouvez me contacter à f.degieux[at]outremerveilles.com ou alors fabien[at]iledelareunion.net

    Dans l'attente d'une prise de contact de votre part,

    Cordialement,

    Fabien Degieux

    RépondreSupprimer
  2. courage courage mon ami... et pour savoir qui s'en met plein les poches c'est pas dur, c'est les deux parties mon ami... pour moi dès qu'ils atteignent le pouvoir leur tête se met à l'envers et ils deviennent "corrompus"... bon c'est schématisé mais à plus ou moins grande échelle c'est ça malheureusement et dans tous les pays ça se confirme les promesses les promesses sont toujours fantastiques et dès qu'ils ont le poste... ben désolé on peut pas le faire... oups confus...
    bon allez le soleil brille
    haut les coeurs
    et bon weekend

    RépondreSupprimer