Pages

jeudi 6 novembre 2008

BARACK OBAMA PRESIDENT




Y Dor koué ?

OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA. Ayé, c’est fait, Barack Houssein OBAMA est le nouveau Président des États-Unis. Je ne sais pas pour vous mais c’est fou comme je me sens fort ce soir, n’est-ce pas Thierry ? « Yes we can », voilà ce qu’il disait durant toute sa campagne. Yes we can, yes we can, un slogan qui va lui permettre de faire péter le champagne. J’invite même ceux qui se disent non buveurs à trinquer sans retenue avec nous. L’instant est historique et ça mérite bien qu’on boive tous un bon coup. Je vais me réveiller demain fier de savoir que la Maison Blanche hébergera bientôt un noir. Et ce n’est pas un film façon 24h Chrono mais bien la réalité. On l’avait tous rêvé, Barack OBAMA l’a fait. Lui, que certains ignorants considèrent comme un dangereux musulman, sont restés cloitrés dans un vote ignorant le changement.
OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA
Bin oui, même ici à la Réunion, je me crois aux USA. Voilà une victoire que j’aurai amé fêter, à coups de klaxon ou tout simplement en étant dans la foule, à pied. J’aurai crié ma joie jusqu’à l’extinction de voix. Sans doute que j’aurai versé une larme en voyant OBAMA à portée de bras. Pour l’instant je reste à la Réunion mais je n’en reste pas moins très content
Oui, très content de voir Barack OBAMA devenir le nouveau Président. Il s’installera à la Maison Blanche d’ici le 20 janvier pour 4 ans. Voilà qui ravira les « gawés » du Klu Klux Klan.
OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA
Oui c’est fait les gars, Le nouveau Président c’est lui : Barack OBAMA

1 commentaire:

  1. y dor koué ?

    perso, je suis contente, maintenant faut voir et surtout qu' il fasse attention à lui et à sa famille

    http://mavie44.blog.mongenie.com/

    RépondreSupprimer