Pages

samedi 1 novembre 2008

BARACK OBAMA YES WE CAN


Y Dor koué ?

Ayé, dernier week-end de répit pour nos 2 prétendants à la présidence américaine. D’un coté le favori, mon favori, Barack OBAMA, de l’autre John Mc CAIN. Un noir à la Maison Blanche, voilà qui fera jaser dans le mélange des couleurs. Le 4 novembre prochain certains vont presque avoir peur. Comment est-ce possible ? COMMENT EST-CE POSSIBLE ?? Mais moi je veux que ça soit possible. Je souhaite voir Barack OBAMA président des États-Unis d’Amérique. Le 4 novembre 2008 n’en sera que plus magnifique. Partout dans le monde on va célébrer ce jour comme historique. Le rêve américain n’aura plus aucune limite. Déjà qu’un cow-boy avait déjà pris les commandes de la maison, alors pourquoi pas un blackos en guise de président. Je trouve que ça le fait trop bien. A quand une France, où le président ne sera plus aussi blanc qu’une mie de pain ? Le combat continue mais je savoure ce qui va bientôt se passer. Il ne faut pas tuer l’ours avant d’avoir pris un bon café, comme dirait mémé, mais quand même j’ai bon espoir et je ne pense pas être le seul dans cette situation. « Yes we can », voilà ce que je veux entendre le 4 au soir à la télévision. Jamais je n’avais autant suivi les élections américaines. Cette fois je sens que ça en vaut vraiment la peine. Barack OBAMA au sommet de la pyramide des mangeurs de chewing-gums, il y arrivera que ce soit en ligne droite ou en slalom.
Rendez-vous le 4 novembre prochain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire