Pages

lundi 16 février 2009

PATRICK SAVATIER L'AMBITIEUX


Y Dor koué ?

Ayé, Patrick SAVATIER a ré ouvert sa grande « guèle ». Ce gars là, que je soupçonne d’être un arriviste hors pair, semble vouloir se faire une place en ayant sur tout, un misérable commentaire. Il a fait de la douleur des gens, de leur misère, son cheval de bataille. Presque s’il ne fallait pas pour ça lui remettre une belle médaille. Avec l’association « Momon papa lé là » il s’incruste ici et là, pour aider ceux qui se retrouvent dans le tracas. Enfin c’est ce qu’il dit quand il est interrogé par les médias. Ah les médias, quelle belle fenêtre pour mettre en avant ses idéologies. Quand je le vois, quand je l’écoute, c’est fou tout ce que je me dis. En premier je me dis que bientôt il va inonder les ondes radios. Il va tellement vouloir s’exprimer qu’il risque de s’offrir une station radio en cadeau. Tiens, ça me rappelle une autre destinée, mais va lui falloir cravacher encore le Patrick SAVATIER. Je ne remets pas en cause les actions qu’il a pu mener, sauf que je me dis juste que pour lui ces actions ont un intérêt. Il est ambitieux le bougre, il ne s’en cache pas. En plus la politique semble lui tendre les bras. On verra bien à ce moment là si « momon papa sra enkor là »

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    En plus il fait croire qu'il n'a pas de subvention.
    Et les gens qu'il héberge dans sa pension pluies d'or, qui c'est qui payent ?

    RépondreSupprimer
  2. oh oh que se passe-t-il depuis le 16 février??? t'es plus là??? gros bisous bourguignons

    RépondreSupprimer
  3. marie974 a dit : "En plus il fait croire qu'il n'a pas de subvention.
    Et les gens qu'il héberge dans sa pension pluies d'or, qui c'est qui payent ?"

    Eh bien c'est simple : ils y sont gratuitement. Je le sais pour y être passée. On a beau dire que Savatier est un ambitieux et qu'il y a son intérêt, tant qu'on n'a pas vu de ses yeux vu ses actions sur le terrain, l'épuisement que ça lui côute et les sacrifices qu'il doit faire pour faire ce qu'il fait au quotidien, on nepeut pas se permettre de le dénigrer.

    C'est fou ce qu'on peut être suspicieux quand on voit que les gens biens, ça existe...

    RépondreSupprimer