Pages

mercredi 27 mai 2009

FAC'TEURS ET RÊVEURS MÊME COMBAT


Y Dor koué ?

Ayé, c’est bientôt la finale du championnat de la Ligue d’Impro de la Réunion. Et oui, ça va jouer POUR LE PLAISIR à la médiathèque du Tampon. D’un coté « les Fac'teurs », équipe de la Fac, champion en titre et grand favori. De l’autre coté « les Rêveurs », outsiders inattendu et venant de Ste-Marie. Rendez vous est donc fixé pour le 13 juin 2009. Ne soyez pas en retard car vous risquez de passer à coté d’une belle teuf. En effet pour ceux qui ont suivi le championnat et leur groupe favori, faut savoir que ce match risque d’être les derniers des Fac'teurs réunis. Après cette finale, ils vont s’attacher à suivre d’autres voies artistiques. Ils ne délaissent pas le théâtre mais l’impro locale ne jouira plus de leur talent presque unique. La Métropole les attend très prochainement pour profiter du délire qui les anime de la tête aux pieds. Et quand je dis délire je suis encore loin de la vérité tellement ils me font rire à me faire pété le gosier. Ha ha ha j’en ris encore d’ailleurs juste à l’idée de penser à eux. Heureusement que mon psy m’aide à ne pas sombrer, tomber dans l’alcool, m’immoler par le feu, en sachant que l’année prochaine le championnat se fera sans les trois débiles de l’équipe. Pour autant les Rêveurs ne vont pas donner dans les sentiments et jouer avec leurs tripes. Heu, avec le cœur aussi, les mains, les pieds, la bouche, la tête, le ventre, bref avec tout le corps. Grimaces et autres émotions s’afficheront à toutes les situations. En mixte ou en comparé, avec ou sans cocus, à cœur joie ils se donneront. C’est le match de la saison, c’est la finale du championnat, ne faites pas les timides, délaissez un peu la télévision, lâchez Facebook, sortez pour une fois. Je compte sur vous pour venir encourager les Fac'teurs et les Rêveurs. Je vous garantie que vous, public, vous serez les seuls à sortir vainqueur. En attendant vous pouvez grignoter un match de gala en guise d’amuse bouche aux Camélias. La scène du Château-Morange vous accueille ce samedi 30 mai dès 20h sauf erreur de ma part. Ça vous donnera une idée de ce qui vous attend le 13 juin prochain au soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire