Pages

mardi 19 octobre 2010

UN CHÂTEAU DE RÊVE (EURS)


Y Dor koué ?

Ayé, ah que c’est bon de revenir chez soi. Ah oui que c’est bon de retrouver les siens le lundi soir. J’avais profité d’un incessant brouhaha pour prendre le chemin de la sortie, une petite porte dérobée sans dire au revoir comme un vulgaire malpoli. Je me suis sauvé sans me retourné. J’avais juste envie de prendre un peu l’air, évacué. Deux mois d’absence censés me faire du bien, beaucoup de bien. J’ai envoyé bouler quelques responsabilités sans pour autant me laver les mains. J’ai des critiques à faire mais finalement à quoi bon !!! Tout roule comme dans le meilleur des mondes au sein de l’organisation. De toute façon ma voix compte si peu, pourquoi irai-je crier mon insatisfaction. Quelques voix autour de moi ont su me tenir le discours qu’il fallait. Ça a commencé par MyMiss à coup d’encouragements quotidiennement répétés. Petunia a mis aussi son grain de sel en envoyant un mail légèrement sucré. Ça a continué avec Queen of the Totoche qui m’a rappelé le lien qui nous unit, l’Équipe avant tout et l’Équipe à tout prix. Jimax en a rajouté une bonne couche par le biais d’un inattendu appel téléphonique. Mumu avait déjà tenté quelques arguments malgré mes idées arrêtées, presque catégoriques. Avec beaucoup de compréhension la petite a su faire état de son grand esprit critique. Je savais que LVQP m’attendait avec mes costumes de saison. C’est notre créateur attitré et de sa boite je me ferai volontiers le porte fanion.
Il ya quelques jours WilPiperléspid nous avait invité à un spectacle. C’est bon ça surtout quand ça se termine autour d’une bonne table. Le discours engagé avait soulagé quelques ressentiments et il est clair que cette petite bande s’apprécie vraiment malgré des opinions divergentes. Des souvenirs qui reviennent, des fous rires retrouvés, comment j’ai pu me passer de cela sans sourciller. Mais c’est fini maintenant, je suis heureux de retrouver cette famille, cette Équipe, des êtres à part, capable de jouer dans une patinoire, habillés ou en slip. On ne vise aucun titre à part celui du plaisir, un plaisir qui sera plus complet lorsque Stephane nous rejoindra dans notre délire. Première étape ce samedi pour un match organisé par la LIR. Les Rêveurs sont de retour, ne faites aucun détour car c’est sûr qu’ils ne bougeront pas le petit doigt sans votre concours…
Et votre thème sera…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire