Pages

samedi 5 juillet 2008

LE VIEUX POETE


Y dor koué ?

Ayé, Jean-Claude, un bloggeur bien apprécié, m’a dédicacé ce qui suit. Je dois dire que j’apprécie le geste et encore plus l’écrit. Un écrit qu’il a fait paraître sur son blog perso que vous retrouverez dans mes favoris. Avec son accord je le publie ici, mais n’hésitez pas à lui rendre visite, il en sera ravi

Pour wapeou974

Le vieux poète.

Le petit homme est là assis sur son fauteuil vieillit par les années représentatif du vieux monsieur, connaissant son âme, faisant un tout harmonieusement soudé.Il regarde sa feuille blanche immaculé uni, l’attire inexorablement par sa passion d’écrire, on se demanderait même, si c’est la feuille qui n est pas attirée par le vieux monsieur.
Le poète prend sa plume, la fait roulé dans ses mains, pensif dans ses souvenirs et combien de poèmes, avec son cœur à t il écrit pour le rêve. De cette poésie, une cause qui lui semble un ensemble universel comme le langage primitif, venant du berceau de la vie et qu'il ne faut pas perdre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire