Pages

jeudi 31 juillet 2008

VOTEZ POUR MISS REUNION



Y dor koué?


Ayé, c’est parti, tout le monde peut voter depuis quelques jours pour sa Miss préférée. Tenez, pour vous aider je vous laisse l’adresse du site pour aller voter :
http://participer.rfo.fr/election-miss-reunion/index.php
Pour ma part je reste sur mes positions concernant mon duo gagnant. Il n’y a que sur la 3ème lauréate que je me montrais hésitant. Après réflexion et surtout après avoir regardé les photos qu’on nous laisse entrevoir, j’ai décidé de focaliser mon 3ème choix sur Delphine OGNARD. Delphine OGNARD c’est la candidate N°7 pour ceux qui ont les chiffres en tête. Ah, je vois qu’il y en a qui sont du même avis que moi. Bin oui, on a sûrement l’œil pour ça. En même temps, y a pas intérêt que je me trompe dans ma sélection, car y en a qui se feront une joie de venir « jurer mon monmon ». Mais j’assume, et d’ailleurs je persiste en disant que mon choix est, et reste le bon. Pas besoin d’aller chercher loin, l’une de ces candidates sera la prochaine Miss Réunion :
- Laura RATANE, la candidate N°1
- Delphine COURTEAUD, la candidate N°5
- Delphine OGNARD, la candidate N°7
Oui, j’ose le dire, ce sont les 3 plus belles de ce cru 2008. L’une d’elle (voire même les 3), finira la soirée du 16 août avec une bonne cuite. Elle sera la reine du week-end et de l’année en détrônant Valérie BEGUE de sa couronne. Une couronne que cette dernière va délaisser sans regret après s’être sortie de tous ces cyclones. La nouvelle Miss, quant à elle, se verra en une de tous les journaux dès le lendemain. Elle fera tout pour rester fraiche car ensuite va falloir aller à RFO saluer Valérie FILAIN. Interviews télévisés vont se succéder avec quelques passages en radio pour remercier le public, le jury, le Pape, pour avoir rendu ce rêve aussi beau. Le rêve est permis pour les 12 candidates mais pour les 3 précitées, le rêve se fera plus concret quand arrivera la date. A l’énoncé du verdict final, l’une d’entre elle pourra laisser éclater sa joie, pendant que les autres la regarderont s’émoustiller, des cadeaux plein les bras. Je ne vous dis pas ce qu’elles ressentiront à ce moment là.
Vivement le 16 août qu’on s’amuse enfin. Pour que je puisse mettre en ligne le nom de la gagnante, enfin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire