Pages

samedi 19 juillet 2008

TOUR DE FRANCE: 1, 2, 3 DOPÉS


Y dor koué ?

Ayé, le dopage est encore présent dans la grande boucle, ça ne sera jamais fini d’ailleurs. Bin oui, après 2 espagnoles c’est au tour d’un italien de se faire choper comme un vulgaire tricheur. Ils sont vraiment trop cons ces coureurs.
Y en qui croient vraiment qu’ils peuvent passer entre les mailles du filet en participant à un événement aussi médiatisé. En même temps, certainement que beaucoup ne se sont pas encore fait attraper. Ils sont là, dans le peloton, à jouer les innocents, à pédaler durement alors qu’au fond ils ont un produit dopant dans le sang. On les voit suer à en chier tellement ils ont l’air de souffrir. Moi, si je me fais les côtes qu’ils se tapent, sûr que je m’arrête pour me dire : « Vas-y prend ton temps, souffle bien, respire ». Eux, au contraire, ils continuent à pédaler comme s’ils n’étaient jamais fatigués. On peut même se demander si dans leur corps il n’y a rien de greffé. On parle de produits mais moi je veux parler d’un élément plus conséquent. Je ne sais pas, un moteur de 103 par exemple. Parce qu’à la vitesse où ils avalent les kilomètres, bientôt c’est en coup de vent qu’ils passeront sous nos fenêtres. J’avoue que le moteur c’est trop voyant, faut quelque chose de plus discret. Une substance qui se diluera très vite dans le corps ou après avoir pissé. Ils essaient pourtant de se montrer encore plus imaginatifs, créatif, inventif, sachant très bien que si contrôle il y a, ce ne sera pas fait au pif. Dès l’arrivée ils ont déjà éveillé les soupçons. Et c’est là qu’on se dit : « oh putain j’aurai du finir dernier, que je suis con ! ». C’est comme ça, à vouloir absolument finir devant, on s’attire des regards et des commentaires douteux et méfiants. Mais si vous connaissez des cyclistes capables de se doper pour finir dernier, faudra me les présenter car je ne vois pas bien où est leur intérêt. Du coup une question va toujours se poser lors de chaque arrivée : celui là il est propre ou il est dopé ? En tout cas voilà maintenant l'idée que moi, je me fais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire