Pages

vendredi 25 juillet 2008

J'AI RENDEZ-VOUS AVEC SPIDERMAN


Y dor koué ?

Ayé, je me suis enfin offert un écran plat. Oui, oui je sais, y a pas de quoi s’en vanter, ce n’est qu’un écran plasma. C’est juste qu’avec mon ancienne télé, je ne savourais pas vraiment ce que je regardais. Ça fait un moment pourtant que Maïkeul, futur star du petit écran, m’a donné un dvd. Ça fait même plusieurs mois que je le garde au frais dans son coffret. Je m’étais dit que ce film je me devais de l’apprécier bien comme il faut, avec le son et l’image format cinéma sans exagérer de trop. Ce film je peux vous le dire c’est Spiderman 3. Je suis très en retard je sais mais que voulez vous, on ne se refait pas. En fait le cinéma, c’est une activité que je commence à redécouvrir. Parce que quand Peter PARKER tissait sa 3ème toile, j’étais encore préoccuper à rester chez moi mater un « ti comik » au poile. C’est pourquoi je ne voulais pas regarder Spiderman comme un vulgaire film. J’ai pris tout mon temps et vais me le regarder dès demain sans puce ni carte sim. Je ne réponds plus à personne, à part Dieu s’il se montre dans mon grand écran. Sauf que, avec la télécommande en main, dans mon salon, Dieu je l’éjecte sans prendre de gant. Maintenant s’il souhaite, y a toujours de la place dans le canapé, même si je sais que pour venir chez moi il n’a pas besoin de se faire inviter. Demain je préviens d’avance, ça va péter dans ma nouvelle télé. Je vais m’en mettre plein la vue, plein les oreilles, « la kaz » va tremblée. Le premier voisin qui vient se plaindre… Et bien il pourra toujours se plaindre car je n’entendrai rien. Je serai avec Spiderman 3, loin, très loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire