Pages

vendredi 16 janvier 2009

MAURICE GIRONCEL SANS MANDAT


Y Dor koué ?

Ayé, je me demande bien ce qu’il va faire le GIRONCEL Maurice, maintenant qu’il est privé de ses mandats par la justice. Encore un élu, le premier de 2009, qui passe à la trappe, piégé par le Dieu Politicouille. Il avait été clément jusque là avec le GIRONCEL malgré sa bonne bouille. Il avait été clément mais là, il avait décidé de foutre un peu le malheureux dans le caca. Une merde que le GIRONCEL sentait arriver depuis un moment déjà, mais il avait trop bien appris qu’un disciple de Politicouille ne montre jamais ses craintes. Bin oui, même quand la situation parait des plus incertains, lui il reste souriant, lunettes sur les yeux, comme un vrai politicien. Toujours sapé classe, il harangue la foule qui le suit fièrement. Une foule, pas vraiment au fait de ce que la justice lui reproche depuis tout ce temps. Les journaux auront beau en faire des tonnes de lignes, les fidèles resteront scotchés à ses lèvres veillant le moindre signe. Ce petit signe qu’il a su donner jusqu’à présent pour les encourager dans leur élan. Ce que lui reproche la justice je dois dire que je m’en fou royalement. Je m’amuse plus de voir ces bougres de Politicouille se retrouver sur le banc. Allez hop ! assis Maurice, assis, même si ce n’est que pour un an. Ça va remuer dans les chaumières de Ste-Suzanne. Ça va discutailler grave pour savoir quel bourricot va venir remplacer l’âne. Qui va venir piocher dans les deniers publics pour favoriser son dalon ? Maurice GIRONCEL, lui, ne touchera plus que son propre argent. Et encore heureux pour lui qu’il ne fasse pas de la prison. Il faut dire que le Dieu Politicouille arrive encore à sauvegarder ses fesses. Alors que va-t-il faire Maurice GIRONCEL à part se rendre un peu plus souvent à la messe ? Jouer à la wii sport avec ses potes rétrogradés simples citoyens ? Non je crois qu’il sera encore capable de rester mobiliser comme ses petits copains. 1 an c’est vite passé en année Politicouille, ah oui c’est vraiment vite passé. Alors on risque de le revoir le GIRONCEL et sûr qu’il sera toujours aussi souriant et bien sapé

1 commentaire:

  1. bonjour
    je te souhaite une bonne année 2009 avec beaucoup de joie et de créativité
    nadine

    RépondreSupprimer