Pages

mardi 12 août 2008

L'HOMME PI L'HOMME?



Y dor koué ?

Ayé, la violence faite aux femmes est encore aux actualités. Au centre du débat, la séparation apparemment trop dure à supporter. C’est vraiment du n’importe de quoi quand on voit ceux qu’on tente d’accablé. On est là à nous incriminer parce qu’on donne quelques coups ici et là. Et plus ça va et plus on nous montre du doigt. Je ne comprends pas pourquoi autant d’acharnement. Tout ça parce que j’ai réglé une histoire dans la rue devant des gens. Si elle m’avait écouté elle n’aurait pas eu besoin de se faire soigner. Je ne demandais rien de plus que du respect. Et pour en avoir je suis en droit de lui envoyer mon poing, mon pied. Plus encore, selon mon humeur et mon envie de tuer. Elle, c’est 12 coups de couteau que je lui ai mis, 12 avant que certains interviennent. Je l’ai vu en sang me supplier alors qu’elle ne voulait même plus me dire je t’aime. Avant je me cachais pour lui apprendre les bonnes manières, mais maintenant c’est à la vue de tous que je l’envoi en civière. L’hôpital elle connaît faut l’avouer. J’ai même pensé lui prendre une location à l’année, mais par amour, à la maison elle préfère rester. C’est plus chaleureux, plus convivial, on s’amuse bien. En tout cas moi je m’amuse bien c’est certain. Je sais aussi que beaucoup la prennent pour une conne. En fait j’en ai marre qu’on se fasse une idée de ma personne. Qu’on se dise que je suis violent juste à l’écouter se plaindre au téléphone. Comment voulez vous que je réagisse ? Moi je veux qu’elle ait peur jusqu’à ce qu’elle en pisse. De plus je trouve que je fais preuve d’une bonté infinie. Bin oui, car au moins avec moi, elle est toujours en vie. J’en connais qui ne se montrent pas aussi généreux. Ils traitent la chose plus radicalement quitte à être malheureux. Normal d’être malheureux, car qui viendra combler cette absence subite ? Comment se débrouiller face à quelqu’un qui s’en va aussi vite ?. Je vous le dis, ce n’est pas de gaité de cœur qu’on agit ainsi. Faites l’effort de me comprendre mes chers amis. La femme est faite pour nous servir, comme une esclave, une bonne. La nature est ainsi faite, tant pis pour leur pomme. Si elle m’enmerde, je la tabasse cette poufiasse, en mille morceau je la casse. Qu’elle crie et elle verra de quoi je suis vraiment capable cette pétasse. La femme doit se rabaisser face à l’homme, son roi, c’est comme ça. Alors qu’elle n’oublie pas qu’ici… l’homme… c’est moi

4 commentaires:

  1. incitation à la violence, sexisme et propos discriminatoires. Dois-je vraiment en informer les modérateurs ou est-ce une blague de mauvais gout ?

    RépondreSupprimer
  2. ET BEN IL FE PEUR CELUI LA HEUREUSEMENT PAS TOU LMONDE I PENSE COMME LI. LOL

    RépondreSupprimer
  3. Y dor koué?
    slt Vanessa
    je tiens à te rassurer, je ne suis pas du tout comme et si l'article te choque quelque peu je dirai que c'est presque voulu. j'espère faire réagir en disant pour ma part que ce genre de personnage mérite mille punitions. et j'espère que ces diables en pantalons sauront le regard que je leur porte
    merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  4. A ne plus rien comprendre!

    faudra m'expliquer cette nouvelle façon d'écrire

    RépondreSupprimer