Pages

jeudi 7 août 2008

MISS REUNION: LAURA, DELPHINE, ET LES AUTRES


Y dor koué ?

Ayé, décidément Laura RATANE et sa camarade Delphine COURTEAUD ne font pas l’unanimité. Les critiques pleuvent à leur encontre à la radio comme à la télé. De ce que j’ai compris, elles ne sont pas beaucoup aimées. Pourquoi ? Je dois dire que je n’en sais trop rien, à part que les « moucatages » vont bon train. Pourtant quand on y regarde vraiment bien, je trouve que ce sont elles qui méritent, cette année, d’être mises en avant. En restant objectif et en prenant en compte l’aspect le plus important, à savoir la beauté naturelle, je me dis que ce ne sont sûrement pas les autres pour être les plus belles. Je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que d’autres choses se trament en dessous. De la jalousie mal placée certainement, ou de la rancune favorisant le largage de quelques « foutan ». Ces 2 demoiselles apparaissent mal placées dans le cœur de certaines. Je dis certaines car seules les filles se sont montrées aussi vilaines. Vilaines et méchantes dans tous leurs commentaires. Les messieurs, eux sont restés très visuels, ne regardant que ce qui pouvait plaire. Un coup d’œil sur l’ensemble pour finalement ne retenir que très peu dans le lot. Chacun ses gouts mais pour ma part je mets en avant Laura RATANE et Delphine COURTEAUD. J’ajoute Delphine OGNARD pour former le trio final de cette promotion. Y aura pas de miracle, les autres seront là seulement pour le spectacle, pour encadrer la future Miss Réunion. Elles le savent bien de toute façon, mais bon, ça fait toujours plaisir de faire partie de la sélection.

1 commentaire: