Pages

mardi 11 août 2009

BELLO - BENARD BALLE AU CENTRE


Y Dor koué ?

Ayé, à St-Paul aussi on va devoir revoter. Quand je vous disais que la politique locale était vraiment à chier. Pas possible d’aller voter tranquillement sans se dire que peut être il faudra recommencer. Que de temps perdu et je ne parle pas de tout cet argent qui se trimballe avec. Combien ça va couter j’en sais rien mais ce ne sera pas suffisant pour mettre Bello et Benard à sec. Être un élu est un but ultime pour eux. Et pour ça tous les moyens sont bons, même les coups les plus foireux. Je leur foutrai bien un coup de savate sur la tronche, mais je ne crois pas pouvoir le faire à moins d’avoir bu quelques litres de punch. Qui osera un jour se présenter à une élection le cœur clair ? Je crois bien qu’il y en a quelques uns au portillon… enfin je l’espère, mais la vérité c’est que la politique finit toujours par salir tous ceux qui l’approchent. Du coup les plus honnêtes restent à l’arrière, ils ont la pétoche. C’est pour ça qu’on a toujours les mêmes forçats du pouvoir aux avant scènes. Ils ne veulent rien lâcher, je les vois capable de faire voter un chien si ça en valait la peine. Oh misère, qu’est ce qui nous attend encore pour demain ? Je laisse la question en suspend car je n’aime pas trop anticiper sur le destin, quoi qu’il risque de ne pas avoir trop de surprise devant l’ambition de nos putains de politiciens…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire