Pages

samedi 15 août 2009

MISS REUNION 2009, YOLAINE GAUVIN OU PAS?




Y Dor koué ?

Ayé, le jour J est enfin arrivé pour les nouvelle prétendantes au titre de Miss Réunion. Après plusieurs semaines de préparatifs les voilà prêtes à se trémousser en toute décontraction. Plus de stresse, ça va dandiner des fesses, ou de ce qu’il en reste pour être la meilleure ce soir. Ces charmantes demoiselles vont se faire très belle, comme on dit chez nous, y sa kass l’armoire. Moi j’aimerai bien voir défiler un jour une douzaine de Miss carrément à poil. J’imagine alors le sourire béat sur le visage des spectateurs présents dans la salle. Hmm, oui celle là elle est bien, j’aime bien comment elle est, hmm, ah oui j’aime beaucoup. Oula, regarde celle là, oh oh oh, hi hi hi, ha ha ha, hmmm, ouai pas mal du tout. Sur quoi se basent alors tous ces commentaires dignes du collège fou fou fou ? C’est fou ce qui traversent l’esprit du commun des mortels, quand il voit apparaitre à ses yeux une femme dans le plus simple appareil. Et là ce n’est pas n’importe qui, ce n’est pas n’importe quoi, ce sont des Miss made in Réunion qui vous mettent le feu, comme on dit chez nous, y mète en boi. Bon c’est vrai c’est réduire au minima l’homme dans toute sa grandeur. On ne va pas s’émoustiller pour si peu devant des femmes d’une telle splendeur, mais les voir faire les 400 pas sur un podium où elles seront mises en valeur, a de quoi drainer des discours qu’on va qualifier de peu flatteurs. Du coup je me dis tant mieux que cette élection respecte son coté… tradition. Oui, ce qu’on veut voir ce soir c’est une prestation raisonnable et respectable de la future Miss Réunion. Qu’elle garde ce qu’il y a lieu de garder, qu’elle s’habille comme il y a lieu de s’habiller, son charme et sa sensualité se dégageront tout naturellement. Les vrais dessous de la Miss me paraitront alors des plus chics inévitablement. Derrière chaque femme se cache un terrible voyeur. Voyons ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne suis pas un être en chaleur. Je ne fais que rapporter quelques échanges d’adolescents puérils et novices en la matière. Dès demain le fantasme reprendra le cours de son histoire comme dans le lit d’une rivière. Chacun ira de sa critique, positive ou non, sur celle qui représentera la Réunion. Pour l’instant on s’en balance complètement, car comme dans Koh Lanta, l’émission. Ce soir elles seront 12, à la fin il n’en restera qu’une. Je voulais trop la placer celle là et tant pis si ça ne me rapporte aucune tune. Allez, bonne soirée et votez tous Yolaine GAUVIN, elle sera la nouvelle Miss c’est quasiment certain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire