Pages

dimanche 7 juin 2009

MICKAEL BOLZER EST MORT


Y Dor koué ?

Ayé, après plusieurs jours de coma, Mickaël BOLZER est décédé des suites de ses blessures. Cela faisait 2 ans qu’il vivait à la Réunion et il pensait y être en lieu sûr. Sauf que pour 60€ retirés à un gabier, il a compris mortellement ce que veut dire être en insécurité. Ses agresseurs, 2 idiots de 16 et 17 ans, prétendent avoir agit sous l’emprise d’alcool et de zamal. C’est vrai que tous ceux qui boivent et fument sont disposés à faire le mal. Bin oui, c’est l’idée que l’on tente de nous faire absorber quand je lis le journal. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Le slogan est plein de vérité, dommage que Mickaël BOLZER ne soit plus là pour en témoigner. Que va faire le pénal face à ces 2 jeunes éperdus et tueurs ? Un lavage d’estomac au karcher ? Ou tout simplement va-t-il sévèrement les condamner ? La perpétuité serait un supplice justement mérité, mais j’avoue que ça semble insuffisant au vu de ce qu’ils ont fait. Mickaël BOLZER est mort et eux sont toujours vivants. Eux profiteront encore agréablement de la vie même s’ils venaient à sortir dans 20 ans. D’ici là je leur souhaite de douloureux instants, loin de leur famille et « ces tantines » devant qui ils pouvaient faire l’intéressant. Dorénavant ce seront eux les « tantines » et ils ont intérêt à faire gaffe au coup du savon. L’univers carcéral est des plus charmants s’ils acceptent d’être pour autrui les plus doux des compagnons. Je crois qu’ils ne réalisent pas ce qui les attend en prison. D’ailleurs qu’est ce qu’on s’en fout, du moment qu’ils ne soient plus dans les rues à faire les fous. Foutez-moi ça derrière les barreaux et qu’on les oublie pour l’éternité ces 2 puceaux. Pour l’instant je présente mes sincères condoléances à la famille de Mickaël BOLZER, ce cuisinier venu de France. Je ne sais quoi leur dire de plus à part courage. Courage car dans cet épreuve difficile, le temps ne suffira pas pour atténuer leur rage.

1 commentaire:

  1. vous avez tué mon amis c étè un frére pour moi j éspère qu'il vont réster un taule un bon momant condoléance a sa famille
    il avait aussi des amis en suisse a lausanne moi,jan,frank,gilles,yan

    sa me rendra pas mon amis mais si la justice est trop souple je prendrai l avion est je m occuperais d'eux moi même. amicalement jan ton frére de suisse

    RépondreSupprimer