Pages

lundi 15 juin 2009

MISS REUNION 2009






Y Dor koué ?

Ayé, la course au titre est lancée. Après Valérie BEGUE et Delphine COURTEAUD, les dernières têtes couronnées, voici venir 12 autres prétendantes au titre, apparemment très convoitée, de Miss Réunion. 12 tantines péi qui vont rivaliser de leur charme, et on nous assure sans crêpage de chignon, pour que le soir du 15 août, l’une d’entre elles soit choisie nouvelle ambassadrice. Embarras du choix en tout cas il y aura au vu de la fournée de cette année, bien meilleure que l’année dernière il faut le signaler. En même temps à bien y regarder j’ai une petite idée de la future Miss. Ma préférence je l’avoue va pour Yolaine GAUVAIN que je vois au moins finaliste. Yolaine GAUVAIN c’est cette demoiselle assise au premier rang à gauche. Pas mal hein !!! Et vous ne l’avez pas vu balancer des hanches. D’ailleurs moi aussi je ne sais même pas quelle allure elle a quand elle marche. Parce que ça ne suffit pas d’être jolie faut aussi savoir remuer du popotin. Pour ça je ne m’inquiète pas trop, je vais faire confiance à Yolaine GAUVAIN. J’ai la certitude qu’elle va remporter le titre haut les mains. Les deux dernières années j’avais à chaque fois donné le trio gagnant, alors elle peut compter sur moi, je suis plus fort que n’importe quel voyant. Je vois, je vois, je vois surtout qu’elle est la plus jolie en photo, après pour le reste je ne sais pas vraiment ce qu’elle vaut. Cette année, nouvelle particularité, la soirée sera diffusée sur Antenne Réunion. Fini la médiocrité de RFO tant dans l’image que dans le son. Avec Antenne on espère une qualité supérieure, des gros plans sur les maillots. On ne veut plus voir les tétons centenaires de Farah, on veut ce qu’il y de plus beau : Aziz et son jury de grand « lintérésan », Christophe costumé pour la soirée comme il l’est toujours à l’écran. Il risque même de vous faire gagner la moitié de la Miss si vous tirez le numéro gagnant. « Tout le monde joue » et c’est peu dire car les votes ont déjà commencé via le net. 12 candidates dont une qui finira par rester dans toutes les têtes. Pour les 11 autres ce sera retour à l’anonymat pour le restant de l‘année. Quelques pubs par ci par là pour se faire un peu de blé, mais une seule tirera vraiment profit de ce passage télé. Photos à l’appui, elle s’affichera partout pour le bonheur de sa famille. Bin oui, voir sa fille gencive à l’air en grand format, quoi de plus jolie. Alors rendez vous le 15 août pour ce nouvel épisode de Miss Réunion. En espérant que Monseigneur AUBRY ne tente une diversion en ce week-end de l’assomption. Imaginez un largage de pot de peinture sur ces Miss qui vont à l’encontre de la religion. Yolaine GAUVAIN je compte sur toi pour faire honneur à mes prédictions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire