Pages

vendredi 25 avril 2008

CLAUDE HOAREAU VIRE 89 SALARIES

Y dor koué ?

Ayé, le maire de St-Louis, Claude HOAREAU, ne sait plus quoi faire de son temps libre.
Il a décidé, comme par enchantement de ne pas payer le salaire de 89 employés à la fin de ce mois d’avril, car, dit-il, leurs contrats sont illégaux. Oh, pas possible !!
Selon lui ces employés embauchés par l’ancienne majorité, en contrat Unique d’Insertion, ont été manipulés, et il y a lieu pour eux maintenant de rester à la kaz, gratte ti bois.
En fait ce qui n’est pas clairement dit mais que l’on peut très facilement deviner, c’est que ces 89 salariés illégaux, ne sont pas du même bord que le nouveau maire. Bin oui, c’est ça la politique. Faut savoir voter pour le clan gagnant, surtout quand on travaille à la mairie.
Alors je vous laisse imaginer, rentrer chez vous, espérer profiter du fruit de votre labeur, votre salaire, et puis le drame, rien sur le compte. Et là vous appelez la mairie : Mr le maire, mé na in problèm là ! heu ah bon ? bin oui, na poin rien su le conte !! ah mé lé normal, ou té travaiy illégalement sé pou sa, pu la pène ni travay demain…
Osez me dire que vous ne pétez pas un câble. Totoché son monmon, Mr le Maire va goutte un galet dans son coco, voilà ce qu’il mérite. Personne digne de ce nom ne travaille pour rien, surtout pas à la mairie où ils ne foutent rien pendant le travaille. Bref, c’est à se demander ce qui se passe dans la tête de Claude HOAREAU.
Les mairies sont gouvernées par des humains, mais on voit bien que l’humain n’entre vraiment plus en compte dans la gestion de ces murs en briques.
Travaillez plus pour gagner plus nous disait l’autre, pour l’instant 89 salariés vont gagner moins pour toujours payer plus.

2 commentaires:

  1. Superbe photo de Claude Hoareau déguisé en Coluche !

    RépondreSupprimer
  2. N'importe quoi ce billet...
    Cyrille embauche à tour de bras et sans se soucier des règles en vigueur et c'est Claude qui trinque...
    Facile de taper quand on ne connait aucun de ces dossiers...
    Et puis quel intérêt pour Claude ne jouer sur l'impopularité ?
    la vérité c'est qu'il faut à tout pris juguler un héritage complètement pourri...

    Max

    RépondreSupprimer