Pages

lundi 28 avril 2008

LE MONDE DE NARNIA, CHAPITRE 2, LE PRINCE CASPIAN

Y dor koué ?

Ayé, Le Monde de Narnia, Chapitre 2, Le Prince Caspian, sort prochainement sur grand écran.
Y a des films comme ça on aimerait bien voir la suite. C’est le cas pour le Monde de Narnia. Après avoir vu le Chapitre 1, je me disais : alors il sort quand la suite ? Bin oui, je suis resté grand enfant et je suis sûr que c’est le cas pour beaucoup d’entre vous. Disney reste magique, et c’est le genre de film qui donne vraiment l’occasion de retourner en enfance. On se retrouve là, dans la cour d’école, à s’imaginer à la place des personnages : moi c’est le lion, moi c’est lui, moi c’est elle…
A la Réunion, la sortie est prévue pour le mois de juillet. Sans doute une semaine après la sortie nationale, le 2 juillet.
J’ai déjà calé ma séance. Une séance que je vais apprécier à sa juste valeur. Avant de me rendre au ciné, un ti pique nique au bord de l’eau avec un américain poulet gratiné. Trop bon. Allongé sur l’herbe, j’attendrai tranquillement ma séance. L’heure venue j’irai sans me presser, m’installer dans mon siège, un paquet de maïs pète pète dans la main. Dès que la douce lumière s’éteindra et que le noir se fera complet, je compterai les dernières secondes qui lèveront le voile sur ce nouveau chapitre du Monde de Narnia.
Rendez vous est pris pour Juillet et j’en connais dont l’attente sera dans la même lignée que moi…
Pour vous faire patienter, la bande annonce du film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire