Pages

dimanche 20 avril 2008

KEN SURVIVANT DE L'ENFER





Y dor koué ?

Ayé, Ken revient de l’enfer. Atatatatatatatatatatatatatatata, rappelez vous ce cri. Bin oui, Ken, comme dit la chanson, est un « survivant de l’enfer ». Pour ceux qui s’en rappellent, Ken « survivant de l’enfer » était le dessin animé du mercredi après midi, du temps du Club Dorothée. En plus de Dragon ball, le Collège fou fou fou, le professeur Slump, Juliette je t’aime, les chevaliers du zodiaque, Ken attirait des ti cons comme moi, friands de scènes bien sanglantes.
Aujourd’hui il va renaître au cinéma. Ken le film est prévu pour mi mai. Atatatatatatatatatatatatatatata, c’est sûr ça va gicler des globules rouges. Les têtes vont gonfler pour exploser en boule de sang. Trop fort le Ken.
Je ne sais pas pour vous mais moi j’en raffolais jusqu’à ce que la censure passe par là. Trop violent ils ont trouvé. Ah bon !! Je n’avais pas remarqué.
Atatatatatatatatatatatatatatatata, il méritent un bon coup de pied retourné dorsale derrière la nuque ces gros cons de la censure. A cause d'eux je n’ai même pas pu voir la fin de Ken « survivant de l’enfer ». Trop mol
Je vais me rattraper avec la sortie du film bientôt au cinéma.
Atatatatatatatatatatatatatatatatata, ta, ta, tatatata, tatata, ta, il te reste 22 secondes à vivre.
Totoche, j’adore…
Pour vous la bande annonce du film à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire