Pages

vendredi 25 avril 2008

SARKOZY EN DIRECT DE L'ELYSEE


Y dor koué ?

Ayé, c’est fait, SARKOZY, a dit tout ce qu’il avait à dire. A t-il convaincu ? Je ne vais pas aller chercher pour mon camarade, je vais m’attarder sur mon propre sentiment. J’ai rien compris à son blabla et j’ai même pas trouvé réponse à mes questions.
Travailler plus pour gagner plus : je ne fais que ça et je suis toujours au cul. C’est la fin du mois et je ne peux même plus donner un euro au mendiant du coin. Trop fort la réforme.
Le paquet fiscale c’est un gros « paké la tay » et ça va nous enmerder l’esprit encore un moment.
Comme disait un copain à moi : « zom politik lé kom zoizo, kan zote lé en lèr zote y caca si ton tète » (les hommes politiques c’est comme des oiseaux, dès qu’ils sont en hauts ils vous chient sur la tête).
Bin oui, je crois que SARKOZY lé vrémen en lèr, vivement qu’il redescende sur terre. Des réformes oui, mais qui me mettent en lèr moi aussi. Pour l'instant c'est loin d'être le cas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire