Pages

samedi 24 mai 2008

LES JEUNES


Y dor koué ?

Ayé, voilà une petite pensé pour ces jeunes qui se croient les plus forts. Ces jeunes qui se croient les plus beaux. Du haut de leur jeunesse qui blesse. Ils se prennent la tête à trop vouloir. Les jeunes se croient les plus forts. Les jeunes se croient les plus beaux. Mais du haut de ma jeunesse plein de stresse, j’ai souvent voulu matérialiser les choses qui m’ont rempli. Mais le temps dans le vent m’a pris en filature, dans sa belle armure. De ma jeunesse, je garde les caresses des mots que j’ai écrits pendant des heures, allongée dans mon lit, pour faire parler mon cœur rempli de malheur. Moi qui dans ma jeunesse me disais forte, me disais belle, j’ai vu sombrer un soir, les plus belles années de ma jeunesse, soit.
Les jeunes se croient les plus forts. Les jeunes se croient les plus beaux. Mais quand ils sombrent, seul reste une ombre

Thérèse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire