Pages

jeudi 22 mai 2008

VIOL AU MOUFIA


Y dor koué ?

Ayé, un violeur de plus dormira en prison ce soir. Après avoir menacé, abusé et violé une étudiante en plein fénoir, un habitant de St-François s’est laissé prendre grâce à son ADN laissé sur une bouteille. Bête et con à la fois, ce dionysien de 18 ans a voulu tirer un coup avant de trouver le sommeil. Durant cet acte ignoble il n’a pas cherché à se cacher le visage. Des traces il en a laissé, de ses balafres à ses tatouages. Mais surtout une bouteille de limonade avec son ADN dessus. Attrapé par la police, le voyou a avoué sans détour, durant sa garde à vue, ses autres crimes commis que les policiers vont tenter d’élucider. D’ailleurs un appel à témoin est lancé pour recenser ses méfaits.
Des étudiantes agressées sur le chemin du campus, ce n’est pas courant mais c’est déjà arrivé, que dire de plus ? Bin oui, faut reconnaître que les étudiants bénéficient de peu de protection. Une ronde régulière des forces de police serait une solution, quand on sait que le commissariat se trouve à proximité de la fac et du campus universitaire En fait c’est pour mieux recevoir ceux qui viendront raconter leur calvaire. Des violeurs y en a beaucoup, dans tous pays et aussi à la Réunion. Alors pas la peine de mettre tout le monde dans le même carton. Je regrette sincèrement ce qui est arrivé à cette étudiante. Je regrette d’autant plus qu’elle ne se soit pas montrée méfiante. Voilà ce que je pourrai dire alors que je laisse entendre que les honnêtes gens doivent se rendre, pendant que les malfaiteurs ne craignent pas de se faire prendre et pendre.

1 commentaire:

  1. ponjours je viens te faire un petit coucou , par l intermédiaire de ton blog intermédiaire...

    j ai essayer je ne vois pas comment tu à lié tes deux blogs ou j ai raté quelque chose amicalement jean claude si tu peux me donner des conseils cela m aiderai..

    http://jcomanu.blog.mongenie.com/

    RépondreSupprimer