Pages

mardi 13 mai 2008

LE TEMOIN DE VOS TRACES


Y dor koué ?

Ayé, j’ai un an de plus sur ma tête. Pas de grand festin pour dire que j’ai fait la fête, juste un peu à manger et à boire pour dire que je ne suis pas à la diète. Oté ! Quand je pense à ce que j’ai déjà traverser. Les galères dans lesquels j’étais et les galères que j’ai pu évité. Ah oui, aujourd’hui je peux dire que je profite de cette nouvelle année, fraîchement gagnée. Pas d’effusion de joie extraordinaire comme vous pouvez le voir. Bin oui, normal, mon anniversaire prend fin dès ce soir. Très franchement j’aurai bien voulu être fêté de décembre à janvier, en passant bien sûr par mai. Ramenez moi tous vos cadeaux camarades, vous verrez, je ne suis pas si dur, vous n’aurez pas besoin de vous serrer la ceinture. Mais à bien y regarder, être en avant comme ça, c’est pas vraiment moi, j’en suis même très loin. Je préfère laisser ça aux autres, moi je serai mieux en position de témoin. À observer ce qui se passe, à voir ce que chacun peut laisser comme trace. Les miennes en tout cas, ne sont pas indélébiles. Elles sont plutôt écrites au crayon noir, voire en stylo bille. Un bon jet d’eau et pssssschit, disparition totale. Plus de trace, plus de Wapeou974. Aussi je me souhaite un très bon anniversaire. Je n’ai plus 20 ans mais suffisamment pour être content et fier. Pas de regret ni haine, seulement de l’amour que je distribue à la chaîne. Pas beaucoup ont accepté d’en prendre. Juste ma famille ainsi que ma douce et tendre. Certains l’ont envoyé baladé, et pour être honnête ils l’ont même envoyé chié. Ce n’est pas bien grave car maintenant je suis un homme heureux. Et je dirai même mieux. Avec sur ma tête une nouvelle année, aujourd’hui, ma vie ne fait que commencé…

3 commentaires:

  1. saloute!! c'est cyrielle (approfondissement bafa)!!
    Bonne anniversaire vieille branche. Avec un peu de retard, mais je pense que pour saluer la grande personne que tu es il n'est jamais trop tard.
    Voila, pour moi l'occasion de te remercier pour ta grandeur d'âme et d'esprit. Longue vie à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  2. Y dor koué?
    slt Cyrielle, espère que tu vas bien et que tu mets à profit tes connaissances et tes qualités démontrés.
    suis bien content d'avoir de tes nouvelles
    merci pour ton com et tu reviens quand tu veux

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    Je ne suis pas passée depuis quelques temps et j'ai raté cet événement.
    Je te souhaite un joyeux anniversaire avec effet rétroactif.
    Continue à être heureux et à répandre le bonheur dans ta petite famille.

    RépondreSupprimer