Pages

mardi 27 mai 2008

LE JEUDI C'EST -50% DANS LES RESTOS


Y dor koué ?

Ayé, c’est le moment d’aller au resto. Ce jeudi c’est 50% de remises dans tous les restos. 50%, alors soit ils ont des produits à liquider, ou c’est vraiment pour promouvoir le métier. Je crois que l’action est animée de beaucoup de bonne volonté. La volonté d’exprimer par le menu, un savoir faire. Alors rendez vous dans le resto le plus proche pour encourager la carrière. Aujourd’hui c’est 50%, demain ce sera sans doute offert. En tous cas je dois dire que je l’espère.
Je me demande si les camions bars feront la même chose un jour. Le pain bouchon gratiné à moins 50% pour tous les gars « la cour ». L’initiative pourrait faire rire comme ça. Mais combien croyez vous qu’ils touchent ces gens là ? Le coca à 1,80€ plus le sandwich à presque 4€ . De plus, impensable qu’ils puissent offrir l’eau. Bin oui, pour manger sur place, pas de carafe, tout s’achète. T’es pas content, t’a qu’à rester chez toi pour manger en tête à tête. Je dis ça mais j’avoue que leur sandwich sont même très bons à certains endroits. J’attends raisonnablement leur promotion de 50% même si personne n’y croit. Ma crainte serait cependant, qu’avec une telle remise, la qualité ne soit plus là.
Pour en revenir aux restos, à cette remise, même pour une journée ce serait mieux qu’on puisse y retourner. Nous et tous ceux et celles qui n’ont pas forcément de quoi y aller. Y aller régulièrement sans que ça soit forcément tout le temps. J’aborde là l’aspect tarifaire qui par moment, nous fait ouvrir les yeux bien bien grands.
Mais si je regarde l’aspect plaisir que procure une sortie au restaurant, force est d’avouer que ce n’est pas un frein pour autant.

3 commentaires:

  1. quel dommage que je ne sois pas là ... j'en aurais profité... j'adore aller au resto et je suis sûre que votre cuisine, à vous les Réunionais, est fabuleuse...
    gros bisous de chez moi mon ami

    RépondreSupprimer
  2. vous en avez de la chance, - 50%, c' st génial

    merci de ta visite et surtout de ton com sur mon blog

    http://mavie44.blog.mongenie.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour wapeaou,

    Je n'ai m^me pas profité de cette offre je suis au régime. Et difficile de trouver un resto qui fait des vrais grillades sans huile. Si tu connais un tu me fais signe.
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer