Pages

lundi 5 mai 2008

MERCI MERCI


Y dor koué ?

Ayé, ça devait arriver, je vais devoir m’absenter du net pendant ces 5 prochains jours. Du coup la mise à jour du blog se voit quelque peu compromise. Je ne serai de retour sur le net que d’ici vendredi 9 mai 2008. je précise l’année car certains pourraient croire que je leur donne rendez vous à l’année prochaine.
Avant de partir je laisse donc un message tout particulier à tous ces blogueurs qui m’ont encouragé depuis l’ouverture de mes grimaces internétaires. Ce terme ne veut rien dire, enfin je crois, mais j’avais envi de l’écrire, là comme ça… donc, merci à tous ceux qui auront contribué de près ou de loin, mais notamment de loin (car faut vraiment être loin pour accepter de me lire), à motiver ma venue quotidienne sur mon blog. On ml’avait dit que avoir envi c’est bien mais si la motivation est là c’est encore mieux.
J’avoue que la motivation a grandi au fur et à mesure de vos commentaires, bons ou mauvais… je n’ai pas le blog le plus coté du net, et loin de moi cette motivation. Je crois même avoir le blog le plus à coté du net. C’est plus ça la vérité.
Je veux juste partager avec ceux qui veulent me lire, tous ces petits trucs qui traînent dans ma tête. Au lieu de les exprimer à des espèces de gens qui ne retiennent que la moitié, j’ai préféré les mettre par écrit via ce blog. Au moins là, j’ai la certitude de laisser une trace. Bin oui, y en a marre de faire la conversation à des sourds, presque muets.
Les absents ont toujours torts… oui sans doute, mais si mon absence me ramène ces mêmes blogueurs toujours motivés à vouloir me lire, alors je délaisse mon blog bien volontiers…
Alors restez motivé et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire