Pages

samedi 3 mai 2008

VALERIE BEGUE ANIMATRICE TELE




Y dor koué ?

Ayé, on entend de nouveau parler de la belle. Bin oui, vous l’avez oublié ou quoi ?
Quoi que si c’est le cas, ce n’est pas moi qui vais vous en vouloir. Bref je reprend… on entend donc des sons nouveaux concernant Valérie BEGUE, car c’est d’elle que je voulais parler. En effet, certains sons laissent entendre que la Miss se verrait confier une émission sur TF1.
Petit retour en arrière. Y a quelques mois déjà, au début du règne un peu bancal de Miss France 2008, je vous avais dit que les retombées ne tarderont pas à montrer le bout de leur nez. Toutes ces photos volées et les affaires qui ont suivi, ont fait monté en flèche la renommée de Valérie BEGUE. Que celui ou celle qui ne connaît pas Valérie BEGUE se jette la première pierre. De Miss France très jolie elle est passée à Miss France très jolie qu’on voit nue dans les magazines à scandales.
Quoi, quoi, quoi ? Y en a qui sont pas content ? Ah bon !! Désolé de vous décevoir dans ce cas, mais je ne pense pas être loin de la vérité en disant que la plus grande gagnante de cette mandature de Miss France reste et restera Valérie BEGUE. Quoi qu’en pense l’autre croûton à chapeau.
Vous ne me croirez sûrement pas, mais notre Miss France, je suis supporter à fond… elle vient de la Réunion quand même. Juste pour ça elle mérite d’aller vraiment très haut.
Ce que je veux faire transparaître c’est que tout à un prix. Le prix payé par Valérie BEGUE, je considère qu’il est très élevé. Mais si au bout les bénéfices se montrent à la hauteur du prix payé, alors croyez vous vraiment que même Valérie BEGUE, avec tout ce qu’elle vient de subir, cracherait dessus. Hmmm, je vous conseille de prendre le temps de la réflexion avant de me répondre. Dès qu'on pense Valérie BEGUE, on la voit tout de suite dévêtue. Bizarre non!! Allez chercher ses photos sur le net vous verrez bien.
Combien de Miss voyez vous encore au devant de la scène ?? Et des Miss venant de la Réunion ?? In tas ?? ah, bin c’est qu’on vit pas sur la même planète alors…
Je vous signale au passage que la Miss préférée des français est Elodie GOSSUIN, alors que Valérie BEGUE est considérée comme la Miss la plus scandaleuse. Oups, j'ai failli tomber...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire