Pages

vendredi 2 mai 2008

LE TEST SALIVAIRE ARRIVE




Y dor koué ?

Ayé, le test salivaire arrive prochainement dans le département. Bientôt fini donc le bon vieux test urinaire. Les forces de l’ordre en ont assez de jouer avec la pisse des autres. Dorénavant c’est avec nos bouches qu’ils vont s’amuser. Avant c’était : gendarmerie nationale, veuillez pisser là dedans SVP. Maintenant ça sera : gendarmerie nationale, veuillez cracher la dedans SVP. A moins que ce ne soit comme dans « les Experts » : un coton tige sorti de l’oreille d’on ne sait qui, et qui viendra se frotter à nos gencives. Très rapide le test salivaire et on espère aussi hygiénique que le test urinaire.
Que va t’on détecter à la Réunion : la consommation de rhum arrangé, de zamal, de daffalgan, d’efferalgan, d’inongan, de cocaïne, de caféïne, de lysopaïne… bin oui, c’est que la drogue douce ou dure, ça tourne bien dans l’île.
Comme disait l’autre con : « je vous demande de vous arrêter ». Mais oui, c’est sûr qu’avec le test salivaire, ils vont arrêter de consommer leur petit plaisir nos petits drogués…

2 commentaires:

  1. UNE PETITE QUESTION imaginons je fume a 21h le soir le ledemain a midi il peuvent encore le detecté? merci de rep a mon com

    RépondreSupprimer
  2. y dor koué?
    pour pouvoir te répondre va falloir que je me renseigne auprès d'un fumeur ayant eu à vivre ce genre de situation.
    pour ma part je me dis que les techniques sont tellement bien huilés maintenant que tout est possible.
    mais si tu cherches de quoi te rassurer pour pouvoir fumer à 21h là c'est un autre soucis

    RépondreSupprimer