Pages

samedi 10 mai 2008

PARIS REUNION EN CLASSE STAR'AC




Y dor koué ?

Ayé, la star’Ac 7 a débarqué à 6 à la Réunion. Jeunes petits cons, ils sont soit disant venus déchaînés les passions. Bin oui, combien encore aujourd’hui se souvient de leur prénom. Moi j’ai juste en tête ce grand black l’œil un peu con, qui envoyait mille bisous aux gens après chaque chanson. J’ai l’air méchant ainsi à mal parler mais ne le croyait pas. Y a juste que j’oubli d’être gentil quand je les vois. Ça fait 7 ans qu’ils viennent nous chanter toujours les mêmes rengaines. Que sont devenus ceux qui sont venus par le passé ? Un passé si proche et si lointain, qui désormais, rappelle à ceux nouvellement arrivés, que d’ici peu, eux aussi, ils auront été oublié. Le petit stade de l’Est suffira pour ce soir, à accueillir tous ces fans qui osent encore croire, que cette bande de troubadours, chanteur d’un jour, pourra émettre un son sans qu’on regrette de ne pas être sourd. On va les laisser chanter ces stars académiciens, on va les laisser danser ces bons à presque rien. Y en a qui payent, faut le savoir, pour les voir avoir sans gloire, l’honneur de croire qu’on les applaudit pour leur talent. Un talent tellement inexistant que ça mérite le prix d’un billet Paris Réunion que je ne peux me payer, même en formule, simple aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire