Pages

samedi 7 juin 2008

EURO 2008




Y dor koué ?

Ayé, c’est parti pour 3 semaines de football live, ou en direct pour parler français. Bin oui, le championnat d’Europe a commencé ce jour avec les Suisses défaits. C’est parti donc jusqu’au 29 juin, avec quasiment 2 matchs par jour. Les femmes n’auront pas le temps de se plaindre d’être rejeté du séjour. D’ailleurs on va très vite les envoyer balayer la cour.
Oh les hommes vous êtes là ou quoi ? Allo ! alloooo ! Comment vous ne pouvez pas faire ça ?
C’est pas possible ça ! Qui m’a foutu des hommes tels que vous !!??! On avait bien dit que le séjour est à la femme toute l’année, mais elle reste dehors quand l’équipe de France et Loème passe à la télé. Mes amis j’entends bien vos revendications. Il faut manger et boire, alors qui va faire le service pendant qu’elles sont dans la plantation ? Je pense comme vous aussi, ce qui veut dire qu’il va falloir négocier serré. Qu’est ce tu dis toi ? Ah ! Ta femme suit le foot vautré dans le canapé. Oui et alors, c’est ton problème, « ensorte » toi mon gars. Quoi, vous aussi elles regardent le foot, attablés avec cacahuètes et whisky coca ?! Oh putain ! Mais c’est quoi ce bordel dans le monde footballistique ? Y a pas dans le coin un concert de Patrick ? Qu’est ce tu racontes toi ? Ta femme, c’est elle qui t’a expliqué les règles ? Comment ça elle t’a expliqué ses règles ? Ah elle t’a expliqué les règles du jeu. Mais tu fous la honte toi ! Vas y dégage et sers nous à boire malheureux. Dites moi, elles suivent toutes le foot vos femmes ? Ah bon ? Ah bon ? Bon bin va falloir que je m’excuse auprès de ces gentilles dames. Mesdames, oubliez la plantation, la cour et les saletés indignes de vos mains de femmes. Voyez comment on a besoin de vous pour encourager l’équipe de France. On voulait juste… heu… JE voulais juste rigoler, pas la peine de vous mettre en transe. Recevez mes plates excuses, en espérant que vous ayez le sens de l’humour. Je ferai s’il le faut, le tour de l’Assedic d’ici le lever du jour. Ça ne veut rien dire mais que voulez vous ? J’essaie de sauver ma peau sans vraiment vous tendre l’autre joue.
Je constate que mes camarades sont partis « cachète ». Normal finalement, car face à vous, nous ne sommes que des hommes en jupette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire