Pages

dimanche 29 juin 2008

BASTER AU BARACHOIS


Y dor koué ?

Ayé, ça bouge dans le nord, il faut venir voir. Comment je me suis marré ce soir avec ce spectacle au Barachois. En effet, il y était organisé une soirée malgache avec comme invité star, Tiana et BASTER. Tiana, chanteuse malgache très connue localement, a fait son petit concert, laissant Thierry GAULIRIS et son groupe BASTER, clôturer la soirée. Petite précision, vu le monde qu’il y avait, un grand écran avait été installé. Du coup je me suis pas foulé pour me rapprocher du podium et suis resté à distance. Pas beaucoup de son dans les oreilles malheureusement, pas de chance, mais quand j’ai vu Thierry GAULIRIS apparaître sur le grand écran, oh putain je me suis dit. J’ai cru voir Don Diégo de la Réunion avec la moustache de Thierry. Nouvelle moustache je devrai dire, tellement nouvelle que je n’ai pas arrêté de rigolé. Une moustache fine comme taillée à la pointe de l’épée. Je ne sais pas si Thierry GAULIRIS compte la garder cette moustache, mais moi, quand je le regarde, je ne vois que ça, comme une tache. Une tache qui m’a bien fait rire ce soir en tous les cas.
Sinon pour son tour de chant ce fut sans tracas. Une entrée en matière avec 2 reprises de Bob MARLEY, avant d’enchainer avec ses titres que l’on connaît. BASTER reste BASTER malgré cette bifurcation reggae que peu s’arrache. Thierry GAULIRIS reste Thierry GAULIRIS malgré cette hilarante moustache. Si j’aime très peu le nouveau style de Thierry GAULIRIS, j’aime beaucoup les anciens morceaux de l’artiste. Aussi, si vous êtes comme moi, je vous invite à cliquer sur la vidéo qui suit. BASTER est à l’écoute, chantez en cœur et faites du bruit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire