Pages

samedi 7 juin 2008

AMEL BENT A LA REUNION



Y dor koué ?

Ayé, j’ai pas honte de le dire, oui j’ai dormi. Je l’avoue, car la présence d’Amel BENT à la Réunion, je ne l’ai su qu’aujourd’hui. Elle sera en représentation ce soir 6 juin à la Ravine St-Leu. Je ne sais pas s’il y aura foule pour faire la queue, mais quoi qu’il en soit, seuls les présents trouveront de quoi être heureux.
A 25€ l’entrée, c’est pas moi qui me taperait la route vers la Ravine. Je crois même que pour elle je ne suis pas prêt à verser un centime. Oui c’est vrai, j’ai quelques chansons d’Amel BENT chez moi, dans mon ordi. C’est l’avantage d’internet, on peut télécharger n’importe quoi et n’importe qui. Amel BENT à la Réunion , je ne sais comment interpréter cette venue. « oui allo Amel, y dor koué ? Ah ou lé au cul !! Bin viens sante la rényon, ta gagn in moné ». En fait, voilà, je me dis que c’est comme ça qu’elle a débarqué. Maintenant qu’elle est là, faut en profiter, n’est ce pas ? Bin oui, donc pour ceux qui seront au concert ce soir, passez juste ce message pour moi, au détour d’un réglage : La Réunion est toujours ouverte pour les touristes de passage. Merci d’avance mais n’en faites pas trop, car elle risque de prendre confiance, et la place, de 25 elle pourrait passé à 35€.
Toutefois je reconnais quelques qualités. Non messieurs je ne parle pas de sa beauté. Non, je fais juste allusion à des mélodies dans lesquels on se laisse tomber. Certes sans membres brisés ou voilés, mais de quoi tendre l’oreille avec l’envi d’écouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire