Pages

mercredi 25 juin 2008

UN JOUR


Y dor koué ?

Ayé, même des jeunes filles me font parvenir leurs écrits. Elle s’appelle Julia, 10 ans et m’a transmis ce petit récit qu’elle me dit avoir griffonné pour sa maman. Alors j’espère que le message arrivera jusque ses tympans

Un jour, je reconstruirais notre amour
Car un jour, j’ai pensé que tu m’aimais
Un jour, je t’aimerai pour toujours
Car un jour, je saurais comment t’aimer
Un jour, on a souffert tous les deux
Car un jour, nous nous sommes séparés
Un jour, on se retrouvera
Car un jour, la vie nous réunira
Si au plus profond de ton cœur
Tu n’entendais plus mes pleurs
Sache que ma vie sans toi
Ne sera jamais facile pour moi
Ecoute, écoute-moi
Ecoute, entends ma voix
Ecoute, le monde qui t’entoure
Ecoute, écoute l’amour

Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire